Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard...
2 octobre 2023

Jeudi 12 octobre 2023

Toulouse black woman

 

 

flash-back

 

Elle venait de passer devant moi qui venais de déboucher sur la Place Olivier et découvrais les travaux de voierie en cours dans la rue de la République.

Je déambulais pensivement vers Saint-Cyprien en direction de la Clinique Pasteur.

« Si j’ai un garçon un jour, je l’appellerai Cyprien » m’avait dit Philippe L.  en me raccompagnant chez moi à la Patte d’Oie après une nuit passée ensemble, la première et la dernière…

La jeune femme que j’étais avait pensé rêveusement « Avec qui ? Avec moi ? »

 

J’ai eu envie de la prendre en photo cette femme de couleur aux cheveux orange vif pour effacer ce souvenir inutile mais persistant …

 

black w black and white

 

*5 septembre 2023 14 :12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A tout hasard...
Publicité
Archives
Publicité